On trouve de bien jolies choses sous les poubelles des écoles maternelles ! (cliquez sur la photo, pour lire le texte)
Chez l'homme, on trouve le pire et le meilleur. La cruauté et les chaînes de solidarité.
Ces deux petites chattes, en un mois et demi ou deux d'existence, ont déjà connu les deux.
Un(e) monstre(sse) inhumain(e) les a abandonnées à côté des grands conteneurs poubelles de l'école maternelle. Venait-il (elle) de déposer son propre enfant entre les mains bienveillantes des assistantes maternelles ?  A-t'il (elle) eu honte ?
Il pleuvait, il faisait froid.
Josy, qui conduit le bus scolaire, a juste eu le temps de les apercevoir. Elle a téléphoné à la Mairie, a expliqué à Stéphanie que deux petits chats avaient besoin d'aide... Stéph en a parlé à Olga...Oga en a parlé à Fanny... Fanny a appelé Pierre de la Police Municipale qui s'est rendu sur place mais n'a malheureusement rien trouvé.
C'est le commando de choc formé par Olga, Steph et Fanny qui a enfin réussi à capturer ces deux adorables chatounes blotties l'une contre l'autre au pied de l'immense conteneur, terrifiées, maigres et affamées et trempées comme des soupes.
Je vous les présente aujourd'hui. Elles cherchent une famille aimante, qui les adopterait toutes les deux.  Je compte sur vous.

hé hé, finalement, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! je les adopte toutes les deux.


Bon, vous pouvez toujours regarder les photos, mais pour ce qui est d'adopter ces deux petites merveilles, c'est trop tard ! tant pis pour vous ! je les garde pour moi, elles sont trop mignonnes.


Lisa au premier plan, Mona derrière

Lisa à côté du WChat; ça donne une idée de la taille des fifilles !

Mona

Mona dort, Lisa veille

L'appétit va bien, merci!



Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 13 octobre 2017