Les chats de Romain

Ces deux chats ont été sociabilisés en famille d'accueil par Romain. Voyez ce qu'il en dit :

"Je ne leur ai pas donné de nom. Je laisserai leur nouvelle famille en choisir un.

Pour celui à poils courts : Je l'adore. Il est vraiment super en comportement. Très affectueux, câlin, se laisse approcher sans problème. Il est aussi très joueur. Donc il peut convenir à une personne seule comme à une famille puisque il ne griffe jamais. De plus il est très doux !  

Le vétérinaire avait dit qu'il était beaucoup plus doux que la normale (ça fait penser à du lapin). Donc pour ceux qui adore caresser les chats, c'est parfait .

Celui à poils longs est plus craintif. Il vient chercher des caresses maintenant mais part vite se cacher si on passe trop prés de lui.

Il n'est donc pas destiné à une famille mais plutôt à un appartement calme. Par contre sa crainte diminue encore puisqu'il fait encore des progrès donc la famille adoptante devra continuer à le sociabiliser.
Il ne mord pas et ne griffe pas. Il est aussi joueur.

Ça serait bien de leur trouver une famille au plus tard au début du mois de juin. A partir de là je ne pourrai plus les garder malheureusement.

Vu comment est craintif celui à poils longs il serait préférable qu'il intègre directement son environnement définitif plutôt que de transiter par une autre famille d'accueil."

Serez-vous ces familles qui les adopteront séparément, ou cette famille qui les adoptera tous les deux (ils ne se sont jamais quittés !) ?





 
 12

Les chats de Romain

 
 12



Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : samedi 22 juillet 2017